LE COUP DE LOLO

Bonjour à tous.

Le parcours de VIREY S/S BAR n’a pas fini de nous étonner.

 

Après avoir fait un petit tour sur le parcours de Plaines st lange (merci l’URNE), où la SEINE est belle avec son eau limpide, mais qui nous laissera sur notre faim, pas d’activité et pas un poisson repéré, nous prenons la décision de faire le coup du soir à Virey.

 

L’eau n’est pas très claire, un peu laiteuse, mais laisse entrevoir le fond par endroit, nous tentons quand même notre chance entre deux averses.

 

Laurent se place au premier seuil, je me place plus en amont pour avoir un oeil sur un grand lisse, quelques petites mouches claires sortent de l’onde mais rien de bien conséquent pour ouvrir l’appétit des hôtes du parcours.

 

LAURENT

 

Premier lancer, première dérive, un petit gobage et ma mouche disparaît, un petit ombre vient me saluer, heureux mais pas rassasié je continue ma prospection des différentes veines qui se présentent à moi, puis LAURENT m’interpelle bruyamment, j’aperçois sa canne qui prend de splendides courbures, le Vivarelli chante, la soie est tendu comme une corde à linge, je me rapproche pour lui apporter mon épuisette, il glisse délicatement la bête dans le filet, un magnifique mâle de 45+, deux photos et retour dans son élément liquide.

 

MAGNIFIQUE FARIO VIREU SOUS BAR

 

FARIO 45+ DE LOLO

 

Un joli coup de ligne au coup du soir sur une sèche en CDC #14 sur 10/100

Un coup du soir qui démarre en fanfare, mais la pluie vient mettre un terme rapidement à nos espoirs, nous attendrons quelques instant à l’abri des arbres tout en contemplant la rivière, maintenant il se fait tard, nous disons, « au revoir LA SEINE », heureux!

Un bon coup de Lolo.

 

HALIEUTIQUEMENT VOTRE!

Aucun commentaire.