IL FAISAIT PAS CHAUD

undefined
Bonjour à tous.
Ce dimanche aprés midi, il faisait vraiment pas chaud à la salamandre.
Mon laurent et moi avions décidés de nous changer les idées, aprés une semaine de travaux et de déménagements, heureusement c’est fini !!
Nous en avons profités pour faire découvrir la pèche à la mouche à un de ces collègue, qui lui est carpiste, il a apprécié et a mème touché 4 poissons au streamer orange. Il était trés enthousiaste et nous pouvions l’entendre faire des vocalises « OLA, OLAAAA !!!!!!!! Elle bagarre ».
Il a aimé la sensation, mais le lancer « complexe ».
Le ciel était lumineux, mais le vent qui balayait le lac vous refroidissait le bout des doigts. La partie nord du réservoir était déserte, car le vent en s’engouffrant dans le chennal reprenait de la vigueur et le lancer devenait vite épuisant avec ce vent de face.
La plupart de la pèche s’est faite sur la rive ouest, ou quelques poissons ont été pris trés prés de la bordure.
La pèche en sèche a bien marchée sur de petites araignées noires, le chiro n’a rien donné et les streamers classiques (noirs,oranges,blancs et les sparklers) nous ont permis de gonflés le nombre de prises, mais que cet aprés midi fut étonnante par l’activité de surface des poissons de Vincent mais hors de porté de nos lancers.
L’animation des streamers devait ètre lente pour tenter les truites, sinon nous n’enregistrions que des tapes lorsque nous axcélérions le mouvement.
Ce site de pèche est vraiment formidable par ses truites combatives à souhait et par l’accueil de Vincent.
Si vous ne connaissez pas LE DOMAINE DE LA SALAMANDRE allez-y !!
L’essayer c’est l’adopter !!!
HALIEUTIQUEMENT VOTRE !

Aucun commentaire.